Assis sur les étoiles...

Publié le par ppetdamerose

 

 

le plaid des Mélanie Voituriez

"mes petits riens en liberty"

me faisait de l'oeil depuis un moment,

 

et  PP4 se tenant assis depuis peu

 

il est,

tout d'un coup,

devenu in-dis-pen-sa-ble !

 

 

Nouveau dossier

 

(certains diront que j'ai mitraillé mon fils en photo parceque c'est mon babychou...

et

...

 

 

ils auront raison!!)

 

et puis parcequ'ils sont trop mignons :

 

il y a quelques jours je soufflais quelques bougies,

 

et j'ai eu de jolies surprises de la part de PP1 et 2 :

 

Nouveau dossier-001

 

 

je vous laisse deviner mon âge :

ils ont, eux même,

convenu que cela ferait beaucoup de bougies sur le gâteau...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
taguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Eh bien bon anniversaire ! En tout cas il a l'air bien confortable ce plaid !!!
Répondre
K
Ben joyeux anniversaire alors !<br /> Le babychou et le plaid sont très réussis tous les 2, et en plus, ils vont bien ensemble, il n'y a qu'à voir la mine réjouie !<br /> Ce bouquin est donc manifestement une bonne source d'inspiration...
Répondre
E
avec un peu de retard je te souhaite un bel anniversaire !!! tu as bien fait de mitrailler ton petit dernier , il est superbe ce petit bonhomme !!!
Répondre
D
Alors tout d'abord Joyeux anniv' (très en retard, oui...je sais...); Ensuite ton plaid est superbe, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs; et je garde le plus réussi pour la fin, ton<br /> Babychou,..., à croquer!!!!! A très vite!
Répondre