Bienvenue Etienne ,

Publié le par ppetdamerose

Parceque j'ai l'immense honneur d'avoir été choisi par ses parents pour être sa marraine,
parceque c'est un petit gars,
et que, question couture petit gars, j'commence a maitriser,
parceque son papa me charriait avec mon PP3 et ses cols ronds a croquet, ses bloomes roses
(mais chaque chose en son temps, je commence par du soft !)

un cadeau de naissance pour Etienne,
et aussi pour ses 2 soeurs et ses 2 frères,
parceque pour moi c'est important de gâter la fratrie :



Bloomer "Martin" petite faune
(merci encore Mademoiselle dent de lait!)
et chemisier Colombe de Citronille

et les trousses des IPE,



et pendant que je m'amuse avec ma nouvelle machine,
finalement la brother  Innovis 50 ,
PP3 en profite pour accumuler les bêtises,


et encore,
je n'ai pas pris le temps de prendre la photo
(sous peine de voir débarquer la dass)
lorsque PP3 s'est mis en tête, et ce, malgrè les interdictions répétées,
de trier les aiguilles de maman ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un petit ensemble vraiment ravissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment trés joli ...BRAVO ! Quant à ton PP3 ....quel coquin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Canon ta petite couture !!! Et je me suis bien marrée en voyant ton petit loup si haut perché !!!<br /> Saint et joyeux Noël a toi et toute ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent ben pp3 ira en tir grooupé à la ddass avec le nain jaune qui lui aussi adore trier les aiguilles !:!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> C'est magnifique ce que tu fais, quel talent, waouuh!!!!<br /> Et ton fils, quelle bonne bouille (de coquin....)<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre