Dans la hotte du pere noel il y avait ...

Publié le par ppetdamerose

:

 

- l'immanquable sac VB , hyper sympa a coudre, le début d'une série !

 

couture 1237

 

 

et pour les maitresses,

surtout celle de mon PP3, chez qui j'ai enfin trouvé LA maitresse, celle que l'on a envie de remercier

pour le travail accompli !

 

 

couture 1249

 

tuto trouvé ICI

 

 

Et puis un petit sac pour  l'un de mes filleuls :

 

couture 1239-copie-1

 

Ce qui m'a permis d'essayer ma peinture sur tissu (eleonore déco),

 

Parceque OUI, non seulement je n'ai que des petits gars mais EN PLUS, entre monsieur et moi

nous n'avons que des FILLEULS !!!!

Je suis condamnée au bleu ...!!

 

 

 * **  Du coup j'ai acheté 10 mètres de galons strass ROSE pour MOI et mes copines, mères de petits gars en série !

 

( on a un club. 

Celui,

vous savez,

des mamans assises sur un banc dans un parc par - 2 degrés,

préferant défier le froid, le vent et la grêle

PLUTOT

qu'un appartement plein de petits gars très en forme après l'école !!!)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je découvre ce blog, et souris parce que je m'y retrouve bien, en ex-maman-que-de-garçons...des envies de rose et de liberty qu'on cache juste un peu pour ne pas paraître trop frustrée, ou<br /> justement qui explosent parfois...<br /> Et bravo pour toutes ces chouettes réalisations !
Répondre
F
Très mimi ton sac pour Etiennou!!!Biz
Répondre
A
Ah ce galon à paillettes, la class !!!! De bien jolies coutures, en tout cas...
Répondre
C
Ben moi j'en ai une de trousse comme ça, avec galon rose siyouplâit !!!<br /> Ravie de t'avoir revue cet am,<br /> bonnes vacances et à bientôt,
Répondre
D
Belle réussite ton sac! et voila des maîtresses ravies de leur trousse j'imagine.<br /> Pas encore testé la peinture Eléonore déco, un jour sans doute... Tu as bien raison de persister dans le rose pour tes amies et toi, c'est une couleur que j'affectionne particulièrement. A bientôt!
Répondre