Je ne fais pas qu'hiberner !!

Publié le par ppetdamerose

Cela faisait un moment que je tournais autour...

Le tuto soigneusement rangé dans mes liens,

Puis,

l'envie,

le matériel a portée de main,

le froid et le temps pluvieux

 

Je me suis lançée...

étonnée a chaque étape que rien ne cloche,

prévenant Monsieur "rien ne cloche ce n'est pas normal!"

l'ouvrage arrivant a terme et toujours satisfaite du travail...

Ce tuto est formidable !!

 

merci à " la princesse au deux petits pois "

 

 

  ski

 

 

 

Alors, oui je dois avouer qu'il y a des micros défauts...

dûs uniquement a mon manque d'expérience,

un vrai bonheur a réaliser,

aucune mauvaise surprise!

 

J'ai 2 anniversaires de PP en avril,

Alors il ne me reste qu'a :

lui trouver son destinataire,

son contenant ,

et a la conserver loin des petits regards curieux!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quelle jolie petite valisette ! Je la trouve réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'adore cette valise ! et je rêve d'en avoir une !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super jolie cette valise ! J'ai aussi le tuto en réserve, mais ne l'ai toujours pas testé... Voilà une réalisation qui donne envie de se lancer...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, très jolie création !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Canon!! J'ai aussi le tuto en réserve, mais je n'osais pas tenter l'aventure! :) Je vais finir par me lâcher quand je vois ce joli résultat! bises<br /> <br /> <br />
Répondre