Je souffle... tu souffles et on recommence !

Publié le par ppetdamerose

Voili voilou la petite vente entre copines est terminée,

nous allons pouvoir souffler un peu !!

Je mets en ligne ce qu'il me reste de disponible pour les interressées...

 

2010-05-21

 

2 besaces ( kaki taille enfant et une bleue marine taille adulte)

, et un sac cabas en TDJ doublé en vichy rouge

( plus de photos sur demande)

 

 

2010-05-211

 

-2 jouets d'éveil pour bébé (pour gratter, toucher et attraper, avec lien pour accrocher a la poussette)

inspiration ici !

 

- des caleçons taille 4( bleu)-6( rouge)-8 (bleu)

 

- un petit ensemble bloomer en lin (avec bracelet de jambe et croquet) et sa guimpe taille 12-18 mois.

couture 0379

 

Bracelet en liberty ou a pois !!!

 

 

bonne découverte !

 

et a très bientôt pour des nouvelles fréquentes!

 

---

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as bien travaillé!!! Tant mieux si la vente a été un succès mais bon j'imagine le boulot que ça représente. Je n'aurais pas eu ce courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon moi j'achète le tout à condition que la vente se fasse sur un banc du cours Mirabeau avec du Rinquinquin !!!<br /> Bisous Eurélaille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bien jolies choses qui ne vont pas rester longtemps invendues!!<br /> <br /> <br />
Répondre