Sans titre

Publié le par lilie_07

C'était un petit défi que je m'étais lancée pour Pâques,
essai pas réellement transformé,
l'interieur des macarons ne tient pas toujours...

photo_blog_8

Macarons au spéculoos

Pas encore goûté, mais ils ont l'air bon tout de même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'arrive demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ;)Bon, le cercle garnison est réservé, nous sommes à Strasbourg du 10 au 15 mai! :)
Répondre
B
Oh mais ils ont l'air à tomber ces macarons !!!! Alors ??? Verdict ??? Et puis là où il y a du Speculos, il n'y a que du bon, non???
Répondre
L
Je les trouve trés bien ces macarons ...je suis certaine qu'ils étaient délicieux et c'est pour cela qu'ils ont été faits n'est ce pas ?
Répondre
J
Les macarons ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... T'aimes les défis toi!!!
Répondre
L
Joyeuses Paques!!
Répondre