Je les tiens dans ma main...

Publié le par ppetdamerose

Ce n'est pas faute d'avoir essayé,
disons 2 fois ( bien 3 en réalité et la fournée a fini dansla poubelle) en début de semaine,
( et 6 fois auparavant depuis le début de l'été)

MAIS !!

je les tiens, ca y est!!j'ai le truc, l'astuce, le coup de main
(pourvu que je ne le perde pas),
et franchement cette fournée là,
elle était E X T  R A
 Comme sorti de chez un patissier
( si, si je reste modeste!) ,
Pour preuve,
les mains qui se secouent et les yeux au ciel de la lutinette's family !!




Macaron chocolat, ganache pralinoise
( Pure gourmandie)

Terribles, impossible d'y résister
(juste 50 points WW a l'unité, tout va bien je gère!)

Et au passage,
parceque l'anniversaire de mon PP2 arrive a grand pas,
et parcequ'il aime toujours autant se déguiser,
une cape de "roua" (traduire roi),






j'espère qu'il ne va pas être trop déçu,
car  j'ose vous confier que depuis le début de l'été,
PP2 me réclame un déguisement de ...cacahuète !!
allez savoir pourquoi...

Malgrè ses demandes insistantes,
une cape royale c'est plus classe ,nan??!!

Merci au mannequin,
qui non seulement ravi de me servir de modèle
( d'ou cet air épanoui)
devait en plus resister aux assauts d'un dangereux fauve!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rrhô la tête du petit "roua"! Peut être qu'en "cacahuète" il sera plus souriant... (ah ces mômes!)<br /> Et sinon, pour les macarons, je dis whaou aussi (c'est touâ qui l'a fait! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour votre visite chez moi, du coup je suis venue faire ma curieuse, et là je ne suis pas déçue: je découvre un chef patissière et une experte en couture. Bravo, je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens ! J'ai fait presque les mêmes macarons ce WE ! ;)<br /> Je découvre votre blog. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces macarons sont .....comment dire ....waouuuuh !!!!<br /> On en mangerait ....c'est vrai ça , et la recette ???? la donnerais -tu ?<br /> Bravo pour la jolie cape ...mes enfants adorent les capes eux aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et la recette alors!!!! ils sont super réussi et devaient être carrément bons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre