Overbookée ...

Publié le par ppetdamerose

Pas beaucoup de temps,
avec les beaux jours nous sommes beaucoup dehors,
alors une mosaique pour mes dernières petites créas,
réalisées entre  anniversaires copines et enfants,
 pot de départ, pique nique , fête de l'école...ect !



- un titouan de citronille,
- une colombe de citronille aussi,
- des pochons aves initiales brodées pour l'anniversaire de PP1,
-des tartelettes framboises marscarpone a tomber,
- Une guirlande de coeurs parfumés a la lavande,
- et la joie de vivre d'un PP3 ... le plus grand des plaisirs !

C a y est l'été est la !!
Ouf, on a presque cru seulement l'aperçevoir passer .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne rentrée !
Répondre
J
Qu'il est beau ce petit garçon !!! Et bravo pour ta "coutoche", c'est superbe !!! Vivement que j'ai le temps de me remettre derrière ma MAC !!!<br /> Bises
Répondre
M
bravo pour toutes tes jolies créas!! moi aussi, le mois de juin a beaucoup ressemblé à cela!! je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos!! merci pour ton gentil mot et bonnes vacances!!
Répondre
P
kro kro mignon le PP3 , on le boufferait tout cru ( avec des macarons, bien sûr ! )<br /> Bonnes vacances !
Répondre
L
Superbe cette mosaique ...et bravo pour tout ton travail ...je vois qu'à toi aussi il faudrait quelques heures de plus à chaque journée !<br /> Bonnes vacances !
Répondre