De retour

Publié le par ppetdamerose

rentrée 2009:
un CP,
une moyenne section,
2eme année de halte garderie,
pas de photo,
il a plu pendant 2 jours et c'était un peu la course!

Mais peu importe car nous avons profité de l'été pour changer de logement,
et qu'il pleuve,vente ou neige : je suis bien chez moi!

Et puis les vacances 2009 étaient belles,

une partie de l'été chez papou et manou :


Puis une semaine a Thonons les bains chez des amis :


et une semaine de cousinade en Italie :



( et maintenant à moi les vacances...!)


( je n'arrive pas a envoyer un message aux deuxmoiselles, merci de me laisser un petit message avec une autre adresse mail !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ravie de te retrouver !! de bien belles photos !! quelle chance d'être en vacances !!
Répondre
A
Coucou !<br /> Bien contente de te retrouver !!<br /> Que de bons souvenirs !!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Alexandra
Répondre
S
bien contente que tu reprennes du service sur le blog!<br /> et puis, je ne savais pas que tu étais à Thonon cet été...j'étais à Evian fin juillet!!!<br /> faute de se voir en provence...<br /> bizzz
Répondre
E
bonne rentrée à toi, bon bricolage et bavardages !! gros bisous.
Répondre
L
Bon retour ! quel plaisir de retrouver du temps, n'est-ce pas ?
Répondre