Qui dit école dit ...

Publié le par ppetdamerose

le retour des petites productions !

Je me suis dépêchée de finir celle ci,
avant que les beaux jours ne soient plus de la partie,
résultat il fait même trop chaud pour que je la porte...
(pas grave je la porte quand même pour le plaisir,
les joues écarlates mais le sourire aux lèvres!)


la fameuse "dublin" de "c'est dimanche",
un peu personnalisée!
(attention j'ai déjà des commandes!!)

Une trousse pour mon grand,
parce ce qu'il a autant de stylo, crayons, feutres, feutres d'ardoise dans sa trousse qu'il pourrait fournir une classe entière...



Trousse des IPE,
et le tissu acheté chez Mondial,
en prévision d'une blouse rose (of course!) et taupe.


Et mon petit plaisir du moment,
glané entre 2 petits temps morts,
a partir de 9 ans,
mais franchement parfois j'en ris a haute voix:


Je l'ai bientôt fini et ne perds pas espoir d'en faire lire quelques morceaux a monsieur!

Bon début de semaine!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> non, mais c'est la méga production ici... mm des commandes! tu m'impressionnes!<br /> Moins d'envie chez moi en ce moment, mais toujours contente de venir faire un coucou aux cops d'Alsace!<br /> grosses bises<br /> tiph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle en effet ...j'adore le modèle !et clairement je suis emballée si l'on peut commander !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouh la, voilà une semaine que je cherche désespérément une grille de "petites croix" dans l'esprit monogramme... et que vois-je??? tu as fait exactement ce que je recherche ( ton M ). Où as-tu<br /> trouvé la grille?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il me le faut, il me le faut, il ME LE FAUT !!! De quoi? Le patron Dublin, bien sûr... L'original est déjà très beau, mais ta version paletot, c'est une pure merveille !<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vue de mes yeux vue.... elle est bien canon!! Oh, et miracle, pile poil à ma taille... :p (oui, enfin, ma taille sans le bidon et le décolleté que je vais me garder encore quelques mois.... mais<br /> après février, promis, je te la pique en douce ta veste! Muhahahahahah)<br /> <br /> <br />
Répondre