Blanc .

Publié le par ppetdamerose

Comme la neige qui tombe ici,
comme le vent qui nous glaçe,
comme les sachets d'aspirine,
comme les kilogs de mouchoirs,
comme nos petites mines de "gens du nord"

bon OK j'arrête mon emportée lyrique, je voulais juste dire :

BLANC


photo blog2-8

comme la pureté,
comme une robe de Baptême,
prête pour accueillir un nouvel enfant de Dieu.


les adeptes auront reconnu "colombe" (tiens donc !) de Citronille,
avec quelques modifs.

****

Et  voici ma commande terminée,
après le sac pour princesse,
celui pour sa soeur,

"la sac d'ado"
(beaucoup plus discret que le gros noeudnoeud!)

couture 0118

et sa petite bourse

couture 0115
(parceque maintenant les boutonnières c'est "finger in the nose !!!!!!!!!!!" )


--------------------------------------
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> robe de baptême superbe l'hiver te donne des ailes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout est magnifique ! je craque total pour le sac....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie robe de baptême!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette robe de baptême est magnifique ! très joli sac : so girly !<br /> bonne fête de la chandeleur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mmmmmmmmmmm,ce blanc on s'envolerait presque au paradis et bravo pour ce sac girly !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre