Du blanc encore, mais pour Haiti .

Publié le par ppetdamerose

Et ma mini participation,
je ne savais pas comment aider ce pays,
et grâce a leur idée,
je donne de mon temps et je participe.

Soyez a vos claviers le 13 et 14 févriier !!


damerose haiti1

damerose haiti2

2 petits bloomer en taille 6 mois pour cet été .




-----------------------------------
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Aurélie, tu n'as pas de contacter l'auteur sur ton blog?<br /> Je voulais te remercier pour ton comm',bisous!<br /> J'ai trouvé un joli grigri ce matin lors de la vente Haiti, j'ai loupé de peu des suspensions en lin, grrr.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Choupet pour un cadeau de naissance!<br /> ...Merci pour mes crob'dare dare! J'ai une soie fluide grise, mais je vais essayer de trouver une soie fluide rose pale pour l'associer....J'ai qq idées; mariages de l'été obligent!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Du croquet, du rose, du 6 mois... j'espère que je serai là à temps samedi !!!!<br /> Sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> su per bes!!!!!!<br /> Ils auront du succès, c'est sûr!<br /> Je serai à l'heure pour la vente, j'ai déjà repéré une petite chose...<br /> Bonne soirée et grosses Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont vraiment magnifiques ces bloomer!<br /> <br /> <br />
Répondre