Et ça continue ... encore et encore !

Publié le par ppetdamerose

 

Depuis pâques,

je n'ai pas fait que des siestes !

 

 * une petite vente entre copine : La lutine    , et a la bonheur  !

 

 

vacances1

 

 

* des supers vacances de pâques sous le soleil vosgien ,

 

une chasse aux oeufs,

 

l'anniversaire de PP3 et son gateau chateau : son tablier de cuisine et son pyjama indestructible!

 

L'anniversaire de PP1et sa tarte fraise,rhubarbe, speculoos,

 

la glaçe Vorwek ... sans vorwek !!! un délice ! :

500G de fruits surgelés (fraises du marché!),

80g de sucre glaçe,

un blanc d'oeuf:

le tout dans un très bon robot, ici un magimix,

quelques tours de couteaux plus tard 

vous pouvez déguster une glaçe minute topissime ! !

 

 

 

vacances

 

 

 

*des petites bricoles aussi :

 

- un cadeau de naissance pour notre cousine Céleste,

très très largement inspiré de la collection Jacadi ,

et le petit débardeur " Fuschia" de Sophie de Luzan.

 

 

couture 0974

 

 

* Un doudou home made pour PP4 qui arrive en juin !

(liberty capel bleu et eponge toto)

j'ai commandé un velours eponge chez ma petite mercerie pour que cela soit plus doux,

j'espère que c'est la bonne matière.

 

vacances1-1

 

 

***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Canonnnnnnnnnnnnnnnnn ton coussin pour Céleste !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!Bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon blogroll me joue des tours et ne met plus les mises à jour...Pas venue ici depuis fort longtemps! J'adore ton coussin hirondelles!<br /> ...Des news d'un futur logement ou pas encore?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je craque pour le cousin, ( comme pour l original d ailleur) ainsi que pour le doudou de bebe !!! pourquoi j ai pas de brodeuseeeeeeeeee, mais aplliqué sont loin d etre top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon, pour t'être moquée de moi suant à grosses gouttes avec ma chariote l'autre jour... je t'ai taguée chez moi ;) bisettes (et effectivement, le temps tourne à l'orage là :s )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en effet de belles semaines !!! et de superbes réalisations, un petit coup de coeur pour ce si joli coussin<br /> <br /> <br />
Répondre