L'histoire d'une jupette

Publié le par ppetdamerose

J'avais le tissu,

j'avais le modèle,

y'avait plus qu'a !!!

que je croyais !

pas si simple de reproduire un patron,
sans éviter les bidouilles,
les déconvenues de derniers moments,
les 1000 essayages...

bref voila comment jupette 1 : en vert
est devenue (ou s'imagine être devenue ... )  jupette 2 en chocolat et bleu

photo blog4

Je ne suis pas super ravie du résultat,
même que je recommencerais plus la folle idée de coudreavec un patron maison,
trop de tissu perdu,
pour un rendu ... bof bof

photo blog2-9-copie-1

mais bon elle plait beaucoup a Monsieur,
alors what else ?!

Moi ma question c'est  :

trop court or not trop court??


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohhhhh tu me fais penser que je veux faire une jupe à ma belette !<br /> hihihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis donc, miss, tu as fondu ou c'est mes yeux????<br /> tu es canon! et ta jupette aussi!<br /> bizette d'Auvergne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien tu ne choisis pas la simplicité entre le patron maison et le tissus à motifs... Bravo à toi! La longueur me parait parfaite mais plus long ce serait bien aussi (juste en dessous du<br /> genou)... à essayer pour la prochaine fois!... car bien sûr tu n'as que ça à faire;-)<br /> Pour ma part en ce moment, je confectionne les rideaux de tout l'appartement? j'ai hâte d'avoir fini!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie !! il me semble que cette forme supporte une telle longueur , donc non je ne la trouve pas trop courte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste en dessus du genoux...... parfaiiiiiiiiiiit<br /> <br /> <br />
Répondre