Addiction ?

Publié le par ppetdamerose

Histoire de tas de linge ...

 

 

PP1

 

PP1

 

PP2

 

PP2

 

 

PP3

 

pp3

 

 

 

PP4 en devenir !

pp4

 

 

 

 

 

ROSE ADDICT? MOI ????????

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Excuse-moi mais j'ai l'mpression que c'est pas hyper hyper bien repassé tout ça !!!!<br /> alors, ce déménagement, vous avez trouvé qq chose ???<br /> vous débarquez quand ??<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Petite visite du matin... Je ne résiste pas à laisser ma griffe: j'ai trop l'impression de voir MES piles, dans MON salon!! Rose aussi chez nous!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 ans plus tard...<br /> <br /> je me permets de vous annoncer que le livre sortira pour le Triomphe à Coëtquidan fin Juillet!<br /> <br /> Cependant, c'est moi qui vais récupérer le stock sur Metz et serai responsable de sa vente. Son prix sera de 5 euros (à confirmer) et les bénéfices iront à l'aide aux familles de la Saint cyrienne<br /> et de l'Epaulette qui financent la réédition.<br /> Si vous voulez plus de renseignements ou si vous voulez déjà en réserver, vous pouvez m'écrire à:<br /> <br /> aubadel@yahoo.fr<br /> <br /> Très sincèrement,<br /> <br /> Aude Deffense<br /> <br /> Bisous Aurélie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est sûrement très chic le rose à verCHailles...<br /> GroCHes biJes d'une anChienne verCHaillaiJes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vive le rose même pour nos boys !!!<br /> <br /> <br />
Répondre