Changement de cap ?

Publié le par ppetdamerose

AVIS !!!!

 

Monsieur étant muté sur Paris, (chouette)

nous recherchons un logement sur Versailles ! ( logique!)

 

Si quelqu'un connait LE bon plan qui n'attend que notre petite famille de 3 petits gars et un bébé ...

 

JE SUIS PRENEUSE !

Ne connaissant pas du tout le coin,

 

et étant plutôt refractaire  ignorante de  la vie parisienne,

 

tous vos conseils et infos sont les bienvenus !!!

 

merci de votre aide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> OK pour te donner des infos sur ma ville, mais uniquement par téléphone ;-) A bon entendeur.<br /> Je t'embrasse<br /> tiph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien nous aussi nous emménageons sur versailles en juillet....mais désolés, nous gardons l'appart que nous avons trouvé !!<br /> bonne chance et bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai pensé à toi sur la blogo il y avait une location à Versailles, mais seulement deux chambres, je pense que c'est trop petit pour vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors perso j'ai été parsienne 5 années et jamais je n'ai habité à Versailles (j'y suis allergique je pense). Nous étions avec mes parents à Rueil Malmaison et c'est très chouette!!<br /> Bonne recherche de logement c'est comp)liqué dirons nous :-) POur nous Paris arrivera tôt ou tard mais je préfère que tous mes enfants soient scolarisés avant d'y aller et ce devrait être le cas<br /> car les nbourrices c'est aussi un sacré parcours du combattant à trouver là bas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y a Le Chesnay, limitrophe avec Versailles, très sympa.<br /> Sinon il y a aussi St Germain en Laye et ses petits "villages" Fourqueux, Mareil-Marly (super!) car très bien desservi par le RER A pour Paris en 30mn.<br /> Bonne recherche! et bons préparatifs!<br /> <br /> <br />
Répondre