Appel ,appel, appel !!

Publié le par ppetdamerose

Aujourd'hui j'aurai besoin de quelques conseils...

en lecture !

Mon fils ainé de 7 ans a déjà dévoré les "cabanes magique"

et je cherche des romans un peu plus gros pour rassasier son appétit !

 

Mais je sèche,

j'ai hâte de lui donner des "signe de piste" mais je le pense trop jeune encore,

alors je suis preneuse de vos conseils!

 

MERCI MERCI!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> A 7 ans, je lisais la Comtesse de Ségur, et le Club des 5!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il faut lui faire lire une famille aux petits oignons de Jean-Philippe Arrou-Vignod et les autres de la meme serie. a lire de 7 a 77 ans,c'est l'histoire d'une famille de 6 garcons. laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je réponds ici à ton message sur mon blog<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour la taille du rôti, après ficelage (bien serré) il est de taille tt à fait raisonnable!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le Club des 5 ou Prince Eric !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A 7 ans, je dévorais les malheurs de Sophie pour ma part!<br /> <br /> <br />
Répondre